Pixel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel World

Découvrez vos sens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaami Ecrit's

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaami
Rang Indéfini
Rang Indéfini
Kaami


Nombre de messages : 34
Age : 30
PUF : By Kaami
Logiciel : Paint, Photofiltre
Date d'inscription : 16/09/2006

Kaami Ecrit's Empty
MessageSujet: Kaami Ecrit's   Kaami Ecrit's Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:59

[center]Le blog Histoires à une voix, parrainé par David, alias Lord Remiel

Wolf Honnor - La lutte des 4 clans
[!] Violence - Sang [!]

Prologue

Le loup Croc d'Argent regardait, du haut de la falaise, son domaine. A ses pieds, une plaine recouverte de neige, un fleuve gelé qui traversait également le territoire d'Esperance Eternelle. Car, dans cette vallée connue et habitée que par les loups, ceux - ci étaient divisés en quatres meutes, des clans soudés en guerre perpétuelle pour un territoire ou simplement l'honneur. La vie n'était qu'une étroite crevasse où il fallait faire attention aux chutes de pierre. Certains loups faisaient des alliances avec les autres clans, mais comme on ne pouvait savoir lesquelles, on ne pouvait pas les condammer à mort.

" Alors, Croc d'Argent ? "

Espérance Eternelle se tenait derrière Croc d'Argent, un regard humiliant pour ce dominant qui s'était fait prendre de surprise par un autre, une louve de surcroit. Le chef du clan Devlon grogna sur l'arrivante.

" Que fais - tu dans mon territoire ?
- Je viens un pacte contre le clan de Sombre Esprit.
- Le clan Anglion ? C'est risqué. Et qu'ai - je en échange ?
- Tout le reste du fleuve qui est sur mon territoire. "

Croc d'Argent baissa le regard. C'était vrai que seul le quart du fleuve qui était sur son territoire lui appartenait, et qu'il voulait conquérir le reste. Le gagner était pourtant à risque, car le clan Anglion était sans doute le plus dangereux et le plus soudé.

" D'accord. Explique - moi ta stratégie. "
Espérance Eternelle fit un rictus exprimant le triomphe.

... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apple-village.jeun.fr/
 
Kaami Ecrit's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaami
» Kaami Gallery
» Kaami Products
» Kaami Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel World :: .:Coins administration:. :: .:Corbeilles:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser