Pixel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel World

Découvrez vos sens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis désolée.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Mystere «
Admin



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 13/09/2006

Je suis désolée. Empty
MessageSujet: Je suis désolée.   Je suis désolée. Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

Je suis désolée, j'abandonne presque tous ce que j'entreprend. J'annonce pour la Xième fois mon départ sur un forum que j'ai adoré, sur lequel j'ai été active chaque jour pendant un bon bout de temps. La Mystere que vous connaissez se désagrègue ( se défait, pour les incultes xD ) à petit feu. Je n'ai pas créer depuis 1 ou 2 mois. Je n'étais pas venu depuis une grosse semaine. La plupart de mes comptes msn sont éffacés, j'ai oublié la majorité de mes mots de passes. J'ai supprimé toute mes brushs et toute mes textures de Photoshop. Mon ordinateur n'a plus que quelques favoris ; un ou deux forums, 7 sites de photos, quelques liens anodins.

Vous voulez peut-être (non, surement pas) savoir comment je me sens face à ce que j'apelle une défaite ? Eh bien déçue de moi même, et égoïstement soulagée. Je, j'ai, moi, mon. JE quitte ce forum (en tant qu'activité) parce que J'AI décidé de prendre un peu plus de temps pour MOI et non pour MON ordinateur.

Aurevoir, Mystere.
PS : Oui oui, je vous aimes toutes, seulement j'ai pas le moral ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel World :: .:L'espace détente:. :: .:Discution:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser