Pixel World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pixel World

Découvrez vos sens!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Textes par Mystere

Aller en bas 
AuteurMessage
» Mystere «
Admin



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 13/09/2006

Textes par Mystere Empty
MessageSujet: Textes par Mystere   Textes par Mystere Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:05

Textes par Mystère ^^

Bonne visite, et j'espère que vous vous y plairez.

Il est strictement interdit de s'inspirer abusément de mes textes, ou encore de s'approprier de quel conque façon de leurs droits d'auteur. Je peux affirmer que mes textes sont sortis tout droit de mon imagination.

Préface :
Depuis la nuit des temps, tu le savais. Tu ne m'as rien dit, non, jamais tu aurais brisé mon immense sentiment de confiance. Au plus profond de toi même, je ne sais pas si tu m'as vraiment aimé. Tout ce que je sais, c'est que sous les menaces d'un certain homme d'affaires menaçant, tu m'as enfermé dans ce lieu incongru, dépourvu de confort et d'intimité ...


Premier chapitre :
9H48 ; je me réveille dans mon lit chaud et douillet. Je descend au rez-de-chaussée pour me servir un café fraîchement moulu ( d'hier, pour être plus précise ). Je regardes dans la fenêtre par dessus l'évier de la cuisine, comme dans les films. Une légère brise souffle et fait danser les brindilles de blé. La seule chose qui clocherait, si j'étais une adolescente normale, c'est qu'on est mardi. Mon oncle est déja parti au travail. Je vis chez lui depuis quelques années, car mes parents sont morts dans un tragique accident d'auto, lors de mes 13 ans.

Après m'avoir habillé, je rempli mon sac de toutes sortes de choses indispensables ( Bonbons, croquettes pour chiens, gloss pour les lèvres, repas micro-ondes ... ) et j'enfile ma veste de jeans. Une fois dehors, je lance un sifflement à l'égard de Victor, mon labrador bouvier bernois de 3 ans. Victor est dressé spécialement pour moi ; peu importe où je vais ( quand c'est en dehors de la maison ), il me suis et me protège. C'est comme un chien de garde personnalisé, en quelque sorte. Lui et moi, on emprunte un sentier dans la montagne.

40 minutes de marche plus tard, j'arrive à destination ; un beau camp que j'ai fabriqué à mon arrivée ici. Je m'évade souvent pour venir m'y reposer. Il n'y a que moi et mon petit ami qui connaissont son existence, mais je suis la seule à en posséder une clé. Je m'étira longuement sur le divan, avant de sombrer dans un profond sommeil ...


La suite a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Textes par Mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixel World :: .:Coins administration:. :: .:Corbeilles:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser